jeu. Juin 20th, 2024
Meilleure enceinte connectée haut de gamme

Avec l’évolution de la technologique, la domotique prend de plus en plus d’espace dans nos vies. Tout le monde s’équipe des derniers gadgets technologiques pour avoir plus de facilité. Les enceintes connectées sont les nouveaux joujoux à absolument avoir. Permettant à la fois de contrôler la lumière, la musique, vous pouvez vous en servir pour passer des commandes sur certains sites e-commerce. Elles rendent la vie beaucoup plus agréable par le biais d’une reconnaissance vocale. Découvrez ici les meilleures enceintes connectées à absolument tester cette année.

Apple HomePod

Vous êtes un amoureux des produits de la marque à la pomme ? La HomePod est donc une enceinte qui répondra à vos moindres désirs. Équipez votre maison de ce bijou technologique et laissez Siri vous aider. Cette enceinte offre une nouvelle sensation d’écoute toute en assurant la confidentialité de vos données.

Par ailleurs, l’enceinte connectée se fond parfaitement dans le décor. Il est disponible en blanc et noir et vous pouvez l’avoir en version mini ou extra large. Profitez du son de deux manières et contrôlez l’ensemble depuis votre i phone.

Sonos Era 100

Pour profiter d’une bonne musique, rien de mieux que le sonos era 100. Il offre une expérience acoustique optimale, quel que soit l’environnement dans lequel il se retrouve. Connectez facilement cette enceinte au Wi-Fi ou au Bluetooth et lancez la musique depuis Apple music par exemple. Vous êtes plutôt de l’ancienne génération ? Parfait, le sonos era 100 se connecte au vinyle à l’aide d’un câble auxiliaire et de l’adaptateur entré Jack Sonos. Profitez d’un contrôle mains libres en utilisant votre voix. Demandez à Alexa ou à Siri de prendre contrôle de votre enceinte et profitez des fonctionnalités inédites de Sonos Era 100.

Echo Pop

Cette enceinte connectée est assez petite pour se fondre dans un environnement très restreint. Elle est suffisamment puissante pour se démarquer des autres modèles d’enceinte connectée et dispose d’une connectivité Bluetooth. Facile à disposer dans une chambre à coucher, profitez de la sublime voix d’Alexa ainsi que de sa commande vocale. Vous avez besoin de contrôler un espace restreint, cette enceinte répond parfaitement à ces conditions.  

En vous servant de votre voix, demande à Alexa de vous mettre votre playlist favorite ou encore un livre audio. Vous pouvez lire depuis des plateformes comme Apple music ou Spotify. Contrôlez ce bijou technologique depuis votre smartphone en quelques clics. Transformez ainsi n’importe quelle pièce en espace connecté. Lumière, prise ou encore climatisation…Prenez le contrôle sur le moindre appareil électronique à proximité. Facilitez-vous la vie et demandez à Alexa de vous lire les actualités du moment, donner la météo ou encore lancer un compte à rebours. La vie est plus facile avec Echo Pop.

Echo Dot

Contrairement aux autres enceintes connectées, Echo Dot offre une expérience acoustique inégalée. La voix d’Alexa est plus claire, les basses sont plus profondes et le son résonne dans chaque pièce. Nous conseillons de disposer de pièces insonorisées pour éviter de déranger les voisins. De plus, peu importe vos origines, vous pouvez accéder de manière optimale à toutes les fonctionnalités d’Echo Dot.

Contribuez au confort de votre domicile en centralisant et en contrôlant tous vos appareils connectés. Vous avez la possibilité de créer des routines pour contrôler la température ou encore la luminosité. Ne craignez pas une mauvaise gestion de vos données, car elles sont toutes privées et l’enceinte dispose d’un microphone. Désactivez-le et activez-le à votre guise. Une totale autonomie dans la gestion de cette enceinte.

Echo studio

Echo studio fait partie des enceintes connectées nouvelle génération et intègre un traitement de son spatial pour une expérience audio immersive avec une plus grande amplitude. Cette enceinte dispose en son sein près de 5 haut-parleurs ce qui délivre des basses améliorées avec une meilleure clarté. Connectez cette enceinte à Amazon music et accédez à plus de 90 millions de titres musicaux en format audio. Elle s’adapte automatique à chaque pièce et régule le son en fonction de l’espace de la pièce. Vous pouvez utiliser l’interphone pour communiquer avec les autres enceintes de la maison. Cette communication est possible grâce aux appels Drop in et aux annonces.

Bose Home Speaker 500

Utilisez cette enceinte avec le Bluetooth ou le Wi-Fi et contrôlez les appareils de la maison. Alexa ou l’assistance de Google sont intégrés à cette enceinte intelligente. Contrôlez tous vos appareils à partir de cette enceinte à partir de votre voix. Bose Home vous offre trois méthodes pour le manier. Le premier se fait par reconnaissance vocale, le deuxième nécessite de télécharger l’application Bose Music et la dernière est d’utiliser les six touches de préréglages se situant sur la partie supérieure de l’enceinte.

Sony SRS-XB13

Profitez d’un son surround puissant avec des basses profondes, grâce au processeur de diffusion EXTRA BASS ainsi qu’un haut-parleur large bande et un radiateur passif. La particularité de cette enceinte est qu’elle est étanche. Vous pouvez donc le mettre dans l’eau ce qui la rend très pratique. Rendez-vous à votre séance de natation sans craindre les jets d’eau. Elle dispose même d’une protection contre les rayons UV avec une autonomie de plus de 15 heures.

Par ailleurs, vérifiez le niveau de la batterie directement depuis votre smartphone. Il est donc impossible que ce dernier s’éteigne automatiquement. Léger et facile à transporter, il fait le bonheur de tous les voyageurs. Vous pouvez le mettre facilement dans un sac de voyage par exemple.

Achetez ces enceintes connectées et prenez le temps de décortiquer leur fonctionnalité. Elles se fondent pour la plupart peu importe l’environnement et offre une expérience audio unique. Certains ont plus de haut-parleurs tandis que d’autres offrent un son spatial et se connectent aisément aux plateformes de musiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *