dim. Juil 21st, 2024
WhatsApp

Dans toutes les relations humaines, il est question de confiance et surtout de fiabilité. Il est normal d’avoir des soupçons et encore plus normal de les vérifier. WhatsApp est aujourd’hui une application de messagerie qui permet aux personnes d’échanger des messages. Il se peut que votre femme l’utilise pour vous tromper. Si vous doutez de cette dernière, cet article est un moyen d’avoir le cœur net. Bonne lecture !

Vérification de contact

person holding smartphone

Avant tout, il faut vérifier la liste de ces contacts. Faites attention aux noms figurant dans sa messagerie. Les femmes qui trompent leur partenaire mettent le plus souvent des noms suivis des emojis. Si vous remarquez cela, n’hésitez pas à entrer dans la conversation pour rechercher des preuves. Si votre femme discute avec plus d’hommes, cela peut aussi signifier que cette dernière vous trompe ou envisage de le faire.

De plus, les femmes qui trompent intelligemment leur partenaire ne laisseront jamais figurer le nom de leur amant simplement. Faites attention à des noms vulgaires comme :

  • cousin,
  • cousine ou
  • chauffeur.

Ce sont de bases des noms très familiers, mais votre femme peut dissimuler un amant derrière ces noms génériques.

Suppressions et lacunes

WhatsApp offre la possibilité de supprimer un message après un certain temps. Ce principe nous rappelle le système de fonctionnement de Snapchat. Si vous remarquez un vide dans les messages, alors vous pouvez suspecter votre femme. Pour brouiller les pistes, il se peut que votre femme décide de supprimer des indices ou des messages discréditant. De plus, si cette dernière active la messagerie éphémère dans une discussion, interrogez là. Mais attention, il est important de ne pas tirer trop de conclusion activement.

Photo et vidéos

woman wearing silver and gold bracelet

Le signe irréfutable que votre femme vous trompe est la présence de nude dans son téléphone. Si ces photos érotiques ne vous sont pas envoyées, alors sachez que votre femme l’envoie à son amant. Elle entretient donc une relation en toute discrétion. Ne vous contentez pas uniquement de fouiller ses messages, mais faites un tour dans sa galerie. Visionnez les vidéos et inspecter chaque recoin de sa galerie

Autres signes.

Si votre femme vous trompe en utilisant WhatsApp, il existe des signes mineurs. Si par exemple, elle se déplace tout le temps avec son portable, alors vous pouvez commencer à la suspecter. Demandez-lui avec qui elle écrit. Si elle refuse de vous répondre, alors votre femme joue à un jeu dangereux et votre relation en souffrira. Retenez qu’il est possible que votre femme ait des conversations avec des amies sur WhatsApp.

Par ailleurs, si votre femme cache son écran pour vous empêcher de voir le contenu ou encore bloque sa messagerie WhatsApp, alors vous devez envisager qu’elle vous trompe. Nous recommandons dans ces cas de commencer à en discuter et envisager de suivre une thérapie de couple.

Surveiller le WhatsApp de ma femme

Pour espionner votre femme, voici une liste de choix. Analysez votre conjointe et optez pour la bonne méthode.

Updates

Les « updates » ou statuts en français sont la nouvelle fonctionnalité de l’application WhatsApp. Vous pouvez partager tous types de contenus. De plus en plus de personnes partagent des secrets ainsi que des habitudes de vie. Il peut s’agir de vidéo ou de citations personnelles. Lisez le statut de votre femme et analysez ces derniers. Toutefois, après 24 heures, les statuts disparaissent automatiquement. Impossible de contourner cette règle de base. Toutefois, vous pouvez utiliser une version cracker de WhatsApp ou sauvegarder les statuts. Cette manière de surveiller votre femme est très discrète, car vous pouvez activer la fonction masquée les vues. De cette manière, votre femme ne saura même pas que vous suivez régulièrement ses statuts.

Conversations

Si votre femme vous trompe en se servant de la messagerie WhatsApp, alors la seule manière de le prouver est de lire les messages.

Discussion

La première méthode que nous recommandons est d’avoir une discussion avec votre femme. Demandez-lui de vous montrer ces messages. Cette méthode est légale et ne risque pas de vous engendrer des problèmes. En cas de refus catégorique, vous pouvez commencer à douter de votre femme. Si elle persiste, vous pouvez utiliser la deuxième méthode.

Discrétion

Ici, nous ne préconisons pas l’utilisation de ce moyen, mais si vous êtes obligé, vous devez prendre le téléphone de votre femme en toute discrétion. Si ce dernier est bloqué par un code, trouvez-le et accédez à ses messages. Assurez-vous de disposer du temps nécessaire pour la fouille complète de sa messagerie. Passez au peigne fin toutes ces conversations. Audios, messages, vidéos ou document tout doit être lues et enregistrés. Faites des Screenshots ! Par ailleurs, faites très attention, car cette pratique s’apparente à de l’espionnage et est interdite par la loi.

WhatsApp Web

WhatsApp Web est la version d’ordinateur et en ligne de WhatsApp. Vous pouvez donc vous connecter sur pc et en même temps sur téléphone. Certaines personnes préfèrent utiliser cette version que celle du téléphone. Pour utiliser le WhatsApp Web, accédez au téléphone de votre femme et connectez-le à votre compte WhatsApp Web personnel. Ce dernier se synchronisera et vous aurez accès à toute sa messagerie. Il s’agit d’une manière de dupliquer sa boite de messagerie. Vous verrez tout ce qu’elle envoie et ce qu’elle recopie. Copiez-les avant qu’elle décide de les supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *